peche au petit jig leurre meilleur nouveautes leurres rubber weedless jupe

Pêche au petit jig


L’Organic rubber est une tête plombée de 2.5 grammes sur laquelle est rajouté une jupe en silicone afin d ‘augmenter l’ attractivité c’ est ce qu’ on appel un jig.

pêche au petit jig rubber leurreIl est conseillé d’ y rajouter un trailer de type shad, grub ou finesse afin d’ avoir une belle bouchée pour un poids très léger.

Acheter les meilleur petit jig de pêche  << Cliquez-ici

L’ Organic rubber est conditionné par deux pièces et nous est proposé en trois coloris ( red black , pearl tiger, orange chart ) afin de l’ utiliser dans n’ importe quelles conditions.

pêche au petit jig en street fishing brochet sandre perche bassLa pêche au petit jig est clairement une pêche dite finesse du fait de son poids très faible. Les pratiquants du streetfishing ( pêche en milieu urbain ) et du rockfishing ( pêche légère en bord de mer) y trouveront certainement leurs bonheur car la pêche au petit jig vise un grand nombres d’espèces tel que la perche, sandre, blackbass, chevesne, brochet et silure pour l’ eau douce ainsi que bar (loup), gobie, rascasse, sévereau, sar, serran et j’ en passe pour la mer.

pêche au petit jig leurre rockfsihing peche finesseBien des compétiteurs de streetfishing se rabatte sur la pêche au petit jig lorsque les résultats ne sont pas là et ils arrivent très souvent à sortir leur épingle du jeu .

pêche au petit jig rubber leurre percheLa pêche au petit jig à aussi la faculté de faire bouger les Masta Perches ( perche dépassant les 40cm ), un vrai plaisir !!!

Là où la pêche devient difficile du fait qu’ il y ai une forte pression de pêche et que les poissons deviennent exigeants, la pêche au petit jig prends tous son sens.

Sa jupe lui donne une tout autre dimension sous l’ eau comparé à une simple tête plombée, la pêche au petit jig trompe bien souvent les carnassiers qui connaissent la musique et n’ ont que très rarement ou jamais vues de petit jig.

pêche au petit jig rubber leurre brochet bass percheLa pêche au petit jig est très redoutable en hiver animé lentement sur le fond mais aussi très efficace tout au long de la saison.

La pêche au petit jig : comment animer le leurre, quelle nage de leurre ?

La pêche au petit jig nous offre une multitudes d’ animations. pêche au petit jig rubber animation nage de leurre-Un simple lancé ramené en linéaire agrémenté de quelques pauses est suffisants lorsque les poissons sont actifs.

-Une animation en dent de scie de type mort manié met beaucoup en avant les effets visuelle et vibratoire de la jupe, un plus non négligeable.

pêche au petit jig animation irreguliere en dent de scie leurre sandre-Et enfin si les poissons sont collés au fonds, je pense notamment au sandre, la pêche au petit jig en verticale en stop and go sera mortelle sur ces derniers.

Vous l’ aurez compris la pêche au petit jig est à privilégier sur les parcours sur-pêché là où les poissons deviennent méfiants et éduqués. C’ est le cas dans de nombreuses villes et autres plan d’ eau alors n’ attendez plus la pêche au petit jig est là et vous ne le regretterez pas !!!

Pêche au petit jig
4.6 (92.5%) 8 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *