Swimbait pour brochet

Le swimbait pour brochet peut mesurer différentes tailles et présenter différentes densités. Un modèle flottant plonge à l’ animation et remonte à la surface lors des pauses, c’est un excellent modèle pour des animations dites stop and go, nous y reviendrons plus tard.

MEILLEUR LEURRE SWIMBAIT << CLIQUEZ-ICI

Un bon swim se décline en plusieurs coloris. Toutes les couleurs nous aideront dans des cas bien différents et des poissons bien différents également.

Les coloris mer seront à employer lorsque nous rechercherons bar (loup), maquereaux, sévereau, etc. Les prédateurs marins ne laisseront pas passer ce swimbait pour brochet deux fois. De plus il possède un poids important qui favorisera la distance de lancé souvent primordiale en bord de mer afin d’ atteindre les chasses lointaine.

Le swimbait pour brochet fait merveille aussi en eau douce. Les blackbass, perche, silure et brochet ont bien souvent du mal à résister à ses mouvements erratique. Dans certaine conditions par faible profondeur le sandre peut aussi se saisir de ce modèle qui fait partie des meilleurs leurres articulés.

Comment pêcher avec un swimbait pour brochet ?

-Lorsque les poissons sont actifs ou en cas de chasses , le swimbait pour brochet peut être ramené linéairement avec quelques pauses ( stop and go ) pour qu’ il remonte à la surface à la manière d’ un poisson mort. Les prédateurs adorent ce genre de proies.

L’ autre avantage de la flottaison d’un swimbait à brochet permet de passer dans des endroits encombrés. Dès que vous sentez un obstacle, stoppez la récupération votre swimbait pour brochet remontera à la surface.

-Vous pouvez aussi twitcher (coup de scion) votre leurre afin de lui donner une nage imitant un poisson sur le point de mourir. Le fait de twitcher le swimbait pour brochet émet des flash lumineux qui attire les poissons.

-Lors de vos sorties bateaux , un swimbait pour brochet est idéal pour la pêche à la traîne . Le long des côtes ce swimbait pour brochet interpellera les loups (bars) et autres prédateurs marins.

Le swimbait à brochet fait partit des leurres les plus polyvalent qu’ils soient. Visant beaucoup d’espèces de poissons c’est le leurre à avoir dans sa collection.

 

articulé brochet brochet au gros leurre comment pecher le brochet Coulant swimbait2015-02-21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *