Accueil / Reportage et test de leurres / Test Driver shad g leurres
driver-shad-g-leurres

Test Driver shad g leurres

Le Driver shad g-leurres est un leurre souple de type « shad », possédant un corps aux propriétés particulières. Tout d’abord son corps est fait d’une gomme particulièrement résistante, elle est solide et en même temps très souple, elle est d’ailleurs capable de s’étirer jusqu’à 600% soit 6 fois la taille du Driver shad g leurres, initiale et sans se déchirer !

L’élasticité du Driver shad g leurres vous sera très utile si vous recherchez des poissons aux dents aiguisées tels les brochets par exemple car votre Driver shad g leurres restera en bon état malgré les attaques.

driver shad g leurres

Le Driver shad g leurres peut s’utiliser dans différentes conditions mais le mieux reste encore de l’utiliser pour pêcher les grands espaces, en linéaire ou par de grand tirées assez ample du Driver shad g leurres.

Driver shad g leurres

Le corps rond du Driver shad g leurres et son paddle lui procure un rolling très marqué ainsi qu’une nage chaloupée caractéristique. Vous pouvez aussi l’utiliser en linéaire à l’aide d’une tête plombée sabot, qui diminuera et bridera un peu le rolling du leurre, ainsi qu’avec un simple hameçon texan pour passer dans les zones encombrées : le Driver shad g leurres étant lourd il se lance bien et vous permettra même de skipper certain de vos lancés pour passer sous les frondaisons.

Acheter le driver shad, en vente ici sur notre site de leurre souple

driver shad g leurres

La gamme de coloris et la/les tailles du Driver shad g leurres qui sont proposées vous permettront de tremper ce leurre souple dans des eaux salées comme dans vos rivières, les coloris naturels seront à privilégier pour les poissons tatillons et ceux plus « flash » vous permettront de pêcher en eau trouble ou des poissons plus agressifs.

Driver shad g leurres

Le Driver shad g leurres possède aussi un attractant qui est contenu dans sa gomme : une odeur de bubble gum et « d’ attractant classique » s’en dégage quand vous ouvrez le blister. Ce goût dont est imprégné le Driver shad g leurres permettra au poisson de garder le leurre plus longtemps en bouche et donc vous facilitera le ferrage, de plus chaque fois que vous passerez le leurre à un endroit, celui-ci laissera une « trace » olfactive derrière lui laissant alors un poisson suiveur quelque temps sur le poste visé, donc n’hésitez pas à le relancer plusieurs fois le Driver shad g leurres au même endroit si le poste vous paraît propice !

Voir d’autres leurres souples shad sur notre site: les meilleurs pour la pêche du brochet

Test Driver shad g leurres
4.8 (96%) 5 votes

2 Commentaires

  1. Super leurre ! Je les utiliser en canal c’est un régale … Sont attractant bubble gum qui sans très bon j’ai envie de le manger donc imaginer sur les carnassier sa donne quoi 🙂 Je vous le conseille ! Merci g-leurre 😉 Le driver shad va très bien avec une tete plombé sabot 😉 .

    • Fred

      En effet c’est un des meilleurs leurre souple shad du marché français actuellement sans doute le seul capable de prendre plus de 20 brochets sans jamais se déchirer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *